Read Les Affligés by Chris Womersley Free Online


Ebook Les Affligés by Chris Womersley read! Book Title: Les Affligés
Language: English
Format files: PDF
The size of the: 9.45 MB
v The author of the book: Chris Womersley
Edition: Albin Michel
Date of issue: May 2nd 2012
ISBN: 2226241469
ISBN 13: 9782226241467
City - Country: No data

Read full description of the books Les Affligés:

1919. La Grande Guerre terminée, la grippe espagnole fait des ravages à travers l'Australie. Dans une atmosphère de fin du monde, des hommes en armes parcourent les campagnes pour imposer la quarantaine et les déplacements sont strictement interdits. Quinn Walker, un soldat démobilisé, retrouve la petite ville de Flint, en Nouvelle-Galles du Sud, qu'il a fuie dix ans plus tôt quand on l'a faussement accusé d'un crime effroyable.
Persuadé que son père et son oncle le pendront s'ils le trouvent, Quinn rend clandestinement visite à sa mère mourante et se cache dans les collines avoisinantes. Il y rencontre Sadie Fox, une mystérieuse jeune fille, qui l'encourage à demander justice et semble en savoir plus qu'elle ne le devrait sur son supposé crime. Roman sombre et lumineux à la fois, où il est question d'amour, de rédemption, de regret et de vengeance autant que portrait d'une époque tourmentée qui laisse les êtres désemparés, Les Affligés est aussi un livre sur les souffrances qu'inflige la guerre tant à ceux qui partent combattre qu'à ceux restés derrière pour toujours.


Les Affligés read online



Read information about the author

Ebook Les Affligés read Online! Chris Womersley (born 1968 in Melbourne, Victoria) is an Australian author of crime fiction, short stories and poetry. He trained as a radio journalist and has travelled extensively to such places as India, South-East Asia, South America, North America, and West Africa.[1] He currently lives in Melbourne, VIC.




Reviews of the Les Affligés




Les Affligés read online



Add a comment to Les Affligés




Read EBOOK Les Affligés by Chris Womersley Online free

Download PDF: les-affligs.pdf Les Affligés PDF